Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 15:41

Je suis maintenant bien grand et très dégourdi, mon langage évolue petit à petit, j'arrive à exprimer mes sentiments ("j'ai peu", sous entendu j'ai peur !!! en ce qui concerne le Père Noël !!, "a bon miam miam", sous entendu c'est bon je me régale !! pour les gâteaux au chocolat ou la compote !!).

Je répète beaucoup de mots que je prononce très bien et quand ils sont bien articulés je les répète sans cesse et je suis content !!!, mes parents aussi!!!

Ils sont très fiers de moi !!!

 

Je suis toujours aussi gourmand et coquin !!!

j-ai-17-mois 0926j-ai-17-mois 0932

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

j-ai-17-mois 1152

je suis souvent de bonne humeur et j'aime rigoler

j-ai-17-mois 0963

je fais tout comme maman !!!

j-ai-17-mois 1012

j-ai-17-mois 1016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

AH OUI!!!! j'allais oublier de vous dire, j'ai eu un nouveau cadeau, un drôle de truc rouge, au début j'ai pensé à un chapeau, mais en fait non c'est un nouveau fauteuil !!!!

ma maman le trouve très beau et me dit que c'est bien quand je m'assoie dessus, elle me dit que c'est pour faire pipi et caca mais moi je m'en fiche j'ai une couche !!!

alors il est en décoration dans les toilettes !!!!

j-ai-17-mois 1020j-ai-17-mois 1029

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

j'ai eu aussi à prêter par mon copain Pierre des nouvelles bottes, je les adore et si on me les enlève c'est le drame, je dormirais bien avec !!!!

dès mon réveil, je veux mettre mes bottes !!!

j-ai-17-mois 1002

j-ai-17-mois 1008

j-ai-17-mois 1128

je pense être prêt pour affronter le grand froid, nous partons en auvergne quelques jours pendant ces vacances de noël !!!

 

mercredi 8 décembre, j'ai invité des copains à la maison, c'est surtout maman qui a invité ses copines !!!

Nous avons fait des sablés de noël, on s'est bien éclatés !!!!

j-ai-17-mois 1036j-ai-17-mois 1040

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

j-ai-17-mois 1058

j-ai-17-mois 1062

j-ai-17-mois 1060

j-ai-17-mois 1066

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis un petit garçon très calme, sérieux, appliqué, un peu râleur tout de même !!! il faut dire que je tiens de mon père, vous le connaissez ?????

 

D'ailleurs avec lui, j'adore faire de la formule 1 dans toute la maison !!!

j-ai-17-mois 1031

j-ai-17-mois 1032

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeudi 16 décembre, je suis allé au goûter de noël de la crèche; c'était super, j'y ai retrouvé mes copains, nous avons mangé des gâteaux et j'ai offert à maman un cadeau: ma première étoile en pâte à sel !!!

j'ai même fait un bisou au père noël !!!

j-ai-17-mois 1156j-ai-17-mois 1158

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

j-ai-17-mois 1163

 

Mon moment préféré c'est quand ma maman me lit des histoires, au moins une dizaine par jour !!! et toujours les mêmes !!! c'est plus rigolo !!!!

maman les connaît par coeur  !!!

 

j'adore le bain, ça se voit non ????

j-ai-17-mois 1073 j-ai-17-mois 1074

 

j-ai-17-mois 1076

j-ai-17-mois 1078j-ai-17-mois 1087 j-ai-17-mois 1095

  

j'ai décoré le sapin de noël avec maman

j-ai-17-mois 1119j-ai-17-mois 1123

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Il est beau n'est-ce pas ? bon j'avoue je n'ai pas mis toutes les boules, je préférais les enlever !!!

tous les matins je demande à papa d'allumer le sapin et je dis "a bo apin" sous entendu il est beau le sapin !!!

et oui, ma maman a passé son brevet de traductrice de langage bébé !!!!

  j-ai-17-mois 1121

 

 

 LA FAMILLE SKRZYPCZAK VOUS SOUHAITE D AVANCE UN TRES JOYEUX NOEL

 j-ai-17-mois 1113

PS: si vous voyez le Père Noël, dites lui que je suis bien sage et que je l'attends !!!

quand je le vois à la télé je l'appelle en disant " papa el, cado, apin" Père Noël apporte - moi des cadeau sous le sapin !!!!! 

 

 

GROS BISOUS A TOUS ET A TRES BIENTOT

Partager cet article
Repost0

commentaires